venerdì 7 ottobre 2011

Le tour du pigeon


Je suis allé partout dans le monde
moi, j'ai fait le tour du pigeon
à la fin, je suis retourné
c'est comme si je n'étais jamais parti

Tourner, tourner, tourner en rond
ne cessez pas même pour une seconde
sous le sol on touche le fond
allez, sort, vagabond!

...

Tourner, tourner, tourner en rond
ne cessez pas même pour une seconde
sous le sol on touche le fond
allez, sort, vagabond!

Tourner la nuit et le jour
tourner l'hiver et l'été
quand vous ne trouvez plus la route
n'oubliez pas de tourner

Tourner, tourner, tourner en rond
ne cessez pas même pour une seconde
sous le sol on touche le fond
allez, sort, vagabond!

Tourner, tourner, tourner en rond
ne cessez pas même pour une seconde
sous le sol on touche le fond
allez, sort, vagabond!

Nessun commento:

Posta un commento